Je ressens un détachement qualitatif, comme une intime persuasion que les éléments vont se positionner à un moment donné.

Logo stylisé de Kris Saint Ange, composé de lignes dorées entrelacées formant les initiales 'KSA' sur un fond blanc, évoquant élégance et professionnalisme.

Bonjour Kris,

Comme évoqué la semaine dernière lors de notre échange en fin de séance, je vous avais dit que je reviendrais vers vous pour vous exprimer les ressentis et les évolutions.
Tout d’abord, je souhaitais vous dire que j’apprécie tout particulièrement votre manière de travailler et votre approche.
Il est vrai que ce recul n’est que d’une semaine, mais je ressens une forme d’apaisement et de sérénité intérieure malgré parfois, selon les événements, comme un léger retour de « colère inexpliquée » sous la forme du « vieux personnage d’avant ». J’ai relu, à plusieurs reprises, votre décryptage et la symbolique liée. C’est effarant de véracité et me permet de gérer certaines perceptions différemment.

J’allais oublier une chose importante qui a quelque peu changé la poignée de ma valise droite… J’ai eu une longue conversation avec ma soeur, qui m’a dévoilé qu’elle faisait de la rétention verbale et qu’elle allait faire un effort pour communiquer avec moi.
Vous aurez sans doute une explication à cela, mais pour moi, c’est déjà un pas immense et de ce fait, je perçois certaines choses comme possibles.

Mon quotidien professionnel n’est pas encore aussi lumineux, d’autant plus qu’un contrat que je pensais imminent a été annulé et m’a quelque peu désarçonné pas plus tard qu’hier. Cette personne reviendra sans doute vers moi. Ce n’est qu’une question de temps.
Cependant, malgré ces enchaînements de contrariétés et de ralentissements, je ressens un détachement qualitatif, comme une intime persuasion que les éléments vont se positionner à un moment donné.

Je dois aussi vous remercier pour les liens que vous m’avez transmis et je découvre avec un grand plaisir un univers jusqu’alors inconnu. Pour être franc, j’attends chaque jour le petit moment idéal et serein pour m’ entraîner et lire.
Je suis vraiment très heureux d’avoir un jour osé vous interroger… et ravi de pouvoir bénéficier de vos connaissances.

Merci Kris.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Amitiés.

Ariel, Architecte – STRASBOURG (67)

Avis authentique et sincère. Seuls le prénom et/ou la ville peuvent être modifiés par le consultant avant publication afin de préserver son anonymat.

Kris Saint Ange

Hypersensible, Intuitive et Spirituelle, j’œuvre à vos côtés à la pleine réalisation de votre être et de vos projets. Pour un monde plus conscient.

Laisser un commentaire