Ma vie a trouvé avec vous de nouvelles couleurs. Une large palette de pastels !

Illustration de la couverture du livre 'Le Manipulé Amour' de Suzanne Conti, montrant une femme contrôlée par des ficelles, symbolisant la manipulation dans les relations. Le livre est présenté en format physique et numérique sur un bureau.

Ma Chère Kris,

Je voulais vous témoigner tous mes remerciements.

Il y a encore quelques années, la médiumnité et les pratiques énergétiques étaient très éloignées de moi. Mais, quand je me suis retrouvée au plus bas de ma vie, seule avec mes enfants et sans emploi, après avoir dû quitter mon mari en urgence, je n’avais plus foi en l’avenir, ni en rien d’ailleurs !

Totalement démunie de toute capacité à voir clair, en désespoir de cause, j’ai pris contact avec vous, sans trop y croire. Au point où j’en étais, je n’avais plus grand chose à perdre, me disais-je à l’époque… Et vous m’avez époustouflée !

Notre premier échange m’a bouleversée. Toutes ces vérités que vous m’avez dites, tous ces détails que vous avez identifiés avec justesse m’ont convaincue de votre compétence, et la douceur de vos propos m’a redonné espoir, m’a permis de me raccrocher à des étoiles qui, jusque-là, brillaient dans une nuit bien trop sombre pour être visibles.

Depuis, vous accompagnez régulièrement mon chemin de vie et je remercie le ciel de m’avoir offert cette belle rencontre.

Ma vie a trouvé avec vous de nouvelles couleurs. Une large palette de pastels !

Je vis aujourd’hui un bonheur intense que je n’aurais su imaginer, et vous y êtes pour beaucoup.

Doux mercis.

Suzanne CONTI, Auteure et orthophoniste – PARIS (75)

Avis authentique et sincère.

Petite, Suzanne rêvait d’une douce romance de conte de fées.

Naïve et pleine d’utopie, elle se mariera avec son premier amour, celui de ses quinze ans. Issu de familles bourgeoises pratiquantes, le couple aura deux adorables petites filles, de nombreux amis, une situation professionnelle solide, une jolie maison ; tout, semble-t-il, pour être heureux. Et pourtant…

Derrière cette façade aux belles apparences, une violence s’installera, perverse et insidieuse, discrète. Aveuglée malgré elle, Suzanne se laissera alors manipuler quelques années. Meurtrie loin de ses rêves d’enfant sous l’emprise d’un amour toxique, elle osera néanmoins se libérer, brisant les diktats, affrontant ses peurs et les regards.

Dans ce livre, Suzanne nous raconte avec une plume profonde comment elle s’est délivrée des violences conjugales ; celles qui ne se voient pas et dont on ne parle pas ou si peu ; celles que le statut social protège de tout soupçon. Elle en profite pour rappeler les caractéristiques principales d’un manipulateur pervers narcissique et donner quelques clefs pour s’en affranchir.

Un récit bouleversant doté d’une touche pratique très inspirante.

Kris Saint Ange

Hypersensible, Intuitive et Spirituelle, j’œuvre à vos côtés à la pleine réalisation de votre être et de vos projets. Pour un monde plus conscient.

Laisser un commentaire