Mon partage d’expérience

Le plus difficile pour moi a été toute ma vie de trouver un équilibre émotionnel. Celui-ci, je l’ai trouvé par la réalisation de mon désir de m’individualiser, c’est-à-dire de m’affirmer, tout en étant positif, pour les autres et faire que ma contribution au collectif soit vertueuse.

Cet équilibre, je l’ai trouvé en m’acceptant tel que je suis et en acceptant les choses telles qu’elles sont. De ce fait, j’ai trouvé ma place naturellement, sans besoin de paraître, de jouer un rôle, de me justifier ou de surfaire. Cela me permet aujourd’hui d’être conscient de mes qualités et du miroir qu’est la relation. La relation me renvoie mes propres émotions. Je ne me sens plus coupable, ni victime. Je sais que ce que je perçois est aussi lié à ma vision des choses et que chacune de mes limitations n’est que le fait d’un repli sur moi-même.
En étant naturel ouvert et disponible, il n’y a plus de peurs, de craintes et d’inquiétudes. Je suis reconnaissant envers la vie lorsque les circonstances sont favorables et je ne lutte plus lorsqu’elles le sont moins. J’en apprends à mieux me connaître et à acquérir plus de détachement. Toutes mes difficultés sont nées de l’attachement au soi et le manque d’ouverture à l’autre. Quand mon regard est résolument tourné vers autrui et dans le positif. Je souffre moins voire je ne souffre plus.

Puisque je suis dans une phase où je découvre des qualités naturelles. Je remarque qu’étant depuis toujours présent en moi, elles le sont aussi en chacun d’entre nous. Mon attitude dans toute relation est maintenant d’aider à révéler ces qualités chez les autres. Comment : par la communication, par l’implication et par la valorisation. J’en tire alors un bonheur personnel car j’ai contribué chaque jour au bien-être et au bonheur des personnes que je rencontre.

Merci Kris car nos séances énergétiques ont déverrouillé des blocages tant physiques qu’émotionnels cristallisés depuis longtemps. Nos séances de coaching me permettent de poser ces changements pour être encore plus conscient de mes comportements au quotidien.

Amitiés.

Philippe, Chef de Projet – LILLE (59)

Avis authentique et sincère. Seuls le prénom et/ou la ville peuvent être modifiés par le consultant avant publication afin de préserver son anonymat.

Kris Saint Ange

Hypersensible, Intuitive et Spirituelle, j’œuvre à vos côtés à la pleine réalisation de votre être et de vos projets. Pour un monde plus conscient.

Laisser un commentaire