Accéder à son Meilleur Futur
C’est apprendre à accepter son présent, à se détacher des illusions pour être délivré des chaînes invisibles qui nous relient à une énergie stagnante, bloquant notre chemin de vie.
C’est s’affranchir de tout ce qui limite notre essence véritable, afin de se connecter aux meilleures voies : celles de la chance et de l’abondance.
C’est aussi se préserver d’une réalité imposée par les forces du doute, qui met l’accent de manière permanente sur des dysfonctionnements insolubles, relayant une actualité morbide.
C’est fuir le mal sous toutes ses formes, en n’accordant que peu ou pas de place aux tentations. La lucidité devient alors une arme de bienveillance et de détachement, permettant de regarder la vie avec un amour exempt de jugement.
C’est accéder au plan supérieur de notre âme, en ne se concentrant plus sur les écueils de la vie, mais sur les potentiels infinis que l’existence nous offre. Car c’est en nous choisissant véritablement, en affirmant notre volonté de grandir spirituellement, que nous répondons à l’appel du divin.
C’est offrir nos réussites, nos douleurs transcendées, comme de précieuses offrandes et demander le meilleur non seulement pour soi, mais aussi pour l’autre, pour l’humanité tout entière.
C’est se pardonner humblement ses faiblesses et apprendre à pardonner sincèrement à ses ennemis, qui, souvent inconscients, blessent sans mesurer les conséquences de leurs actes. Car la pureté du cœur n’est jamais atteinte une fois pour toutes ; elle est toujours à conquérir.
C’est remercier pour toutes les bénédictions et les partager chaque jour.
C’est faire de chaque jour un mariage d’amour, de vérité et de joie.
Car c’est en rayonnant avec vigueur ce soleil intérieur que nous activons le meilleur.